PILOTE PROFESSIONNEL

Notre pilote de drones est titulaire du brevet d’ULM, maitrisant parfaitement les règles de sécurité en vol ainsi que les lois relatives aux zones et aires aériennes. Après plusieurs formations professionnelles aux 4 coins de France, il a pu intégrer les diverses techniques de vol et valider les diplômes en scénario S1 et S3. Il est inscrit sur le manuel d’exploitation de DRONE PROJECT, en possession de tous les agréments DGAC, et ayant une solide expérience en aéronautique et aéromodélisme. Il vous garantira la meilleure précision dans ses prises de vues.

Pilote professionnel Drone Project dans le Var commune de Saint Tropez

HOMOLOGUÉ PAR LA DGAC

Nos drones homologués par la DGAC de dernière génération sont équipés de nacelles Zenmuse 3 axes X5S Pro, pour livrer des images impressionnantes de stabilité !

RÉALISATION EN HD 4K et 5K

Toutes nos photos ou vidéos sont réalisées en Ultra Haute Définition (Full HD) 4K et 5K d’une qualité exceptionnelle. Différents formats de fichiers sont disponibles.

RÉFÉRENCES

Varsity Headwear
TF1
M6
RTV
bmw
Mercedes Benz
Pan Deï
Leonardo Dicaprio Foundation
Le Concierge St Tropez
Guest Advertising
Elephant Productions
Derbez
Cologne independent film
Chevignon
Cannes Pays de Lerins
Le Byblos
Sept à Huit

Sécurité Drone Project

LA SÉCURITÉ

Coté sécurité nos drones sont dotés de parachutes pyrotechniques, ils vous garantissent une totale sécurité dans les zones urbaines (S3). Egalement équipés de contrôleurs de vol avec GPS embarqué, compas et capteur barométrique, de limiteur de distance et d’altitude ainsi que d’un système de retour autonome en cas de perte de signal. Idéals pour accéder aux zones difficiles d’accès telles que toitures, falaises, végétation, mer, rivières etc…

ENVIRONNEMENT

Tous nos Drones sont propulsés à l’énergie électrique avec des batteries au Lithium Polymère (LiPo).
Ils sont silencieux, écologiques et respectueux de l’environnement.
Les vols sont garantis sans émission de CO².

RÉGLEMENTATION

Les télé-pilotes DRONE PROJECT sont autorisés par la DGAC à évoluer dans l’espace aérien Français selon les scénarios S1 S2 S3.
Le survol de personnes ou de voies de circulation ouvertes n’est pas autorisé.
Nous disposons d’autorisations annuelles de survol pour la majorité des départements Français.