TELEPILOTE PROFESSIONNEL
Télépilote de drones titulaire du brevet d’ULM, maitrisant parfaitement les règles de sécurité en vol ainsi que les lois relatives aux zones et aires aériennes. Après plusieurs formations professionnelles aux 4 coins de France, il a pu intégrer les diverses techniques de vol et également valider les diplômes en scénarios S1 – S2 – S3, de plus inscrit sur le manuel d’exploitation de DRONE PROJECT, en possession de tous les agréments DGAC avec assurance RC Professionnelle de 1.600.000 € ,
Il vous garantira la meilleure précision dans ses prises de vues.
HOMOLOGUÉ PAR LA DGAC
Nos drones homologués par la DGAC de dernière génération sont équipés de nacelles Zenmuse 3 axes X5S Pro, pour livrer des images impressionnantes de stabilité !
RÉALISATION EN HD 4K et 5K
Toutes nos photos ou vidéos sont réalisées en Ultra Haute Définition (Full HD) 4K et 5K d’une qualité exceptionnelle. Différents formats de fichiers sont disponibles.
LA SÉCURITÉ
Nos drones sont dotés de parachutes pyrotechniques, ils vous garantissent une totale sécurité dans les zones urbaines (S3). Egalement équipés de contrôleurs de vol avec GPS embarqué, compas et capteur barométrique, de limiteur de distance et d’altitude ainsi que d’un système de retour autonome en cas de perte de signal.
IMPORTANT
les prises de vue destinées à une exploitation commerciale ou professionnelle doivent impérativement obtenir une demande d’autorisation auprès de la DGAC et doivent être effectuées par un exploitant de drones professionnel agréé.
Toute atteinte à l’intimité de la vie privée d’autrui est punie d’une peine de 1 an de prison et de 45 000 € d’amende (article L226-1 du Code pénal)
RÉGLEMENTATION
Les télé-pilotes DRONE PROJECT sont autorisés par la DGAC à évoluer dans l’espace aérien Français selon les scénarios S1 S2 S3
- Le drone ne doit pas dépasser les 150 mètres de hauteur au-delà le drone rentrerait dans l’espace aérien des aéronefs habités.
- Le survol des zones urbaines, des plages, des parcs ou encore des stades est interdit sans autorisations spécifique de la DGAC et de la Préfecture.
- Interdiction de vol de nuit sauf dérogation spéciale.
- Survol des personnes interdit sauf accord spécifique.